Single post

Soutien gorge de sport, petits trucs et astuces

Les sportives assidues et aux poitrines généreuses ont certainement déjà fait l’expérience des soutiens gorge standards qui ne maintiennent pas grand chose quand elles se trémoussent en salle de gym. Dur de trouver les pièces adéquates qui doivent apporter en même temps maintien et soutien, sans lésiner sur le côté esthétique. Visitez le site http://www.lingerie-story.fr pour trouver ce que vous recherchez, les marques de sport y sont nombreuses pour proposer des modèles à la fois performants et sexy dédiés spécialement aux femmes rondes qui pratiquent des activités physiques régulières.

 Les soutiens gorge de sport sont façonnés pour respecter la forme et la fermeté de la poitrine en renforçant les tissus des seins. Fini les balancements excessifs qui entrainent des douleurs au torse et à long terme les rendent flasques. Pour en choisir un qui convient à votre corpulence, quelques astuces de bases sont disponibles en ligne.

 Notamment : oubliez les pièces en dentelle qui sont certes sexy sur une poitrine généreuse mais ne garantit pas le maintien pendant une activité physique intense. Choisissez aussi le bonnet qui vous correspond parfaitement, ni trop petit ni trop grand. La justesse est un critère important pour que le soutien gorge soit bien efficace.

LEAVE A COMMENT

theme by teslathemes