Single post

Reconstruction mammaire

La reconstruction du sein s’agit d’un processus permettant à un sein ayant subi à une ablation de retrouver une forme qui imite la réalité. Un sein reconstruit s’obtient par le biais d’un ou de nombreuses interventions chirurgicales.

À qui confier la reconstruction mammaire ?

La reconstruction mammaire satisfait les besoins des femmes souhaitant avoir de nouveau une silhouette parfaite, après des interventions chirurgicales. La spécialité chirurgicale des professionnels dans ce domaine inclut, en effet, la chirurgie plastique, l’intervention réparatrice et l’esthétique. Cet ensemble d’opérations est loin d’être facile. Il requiert l’intervention des spécialistes ayant suivi des formations spécifiques. Ainsi, l’opération ne peut pas être faite par n’importe qui. Vous devez donc ne confier qu’à un professionnel reconnu tant par les compétences que par l’expérience, comme le Docteur Marie-Christine Perrot Bassoul. Il faut, ainsi, que le spécialiste à qui vous souhaitez vous confier soit à la fois chirurgien plastique et réparateur-esthétique.

Le spécialiste en reconstruction mammaire procède à un examen médical et établit un diagnostic, avant d’entammer l’opération. La victime peut faire appel à une prise en charge morphologique, pour que le sein reconstruit soit plus esthétique. Un vrai chirurgien-spécialiste de la reconstruction du sein peut assurer un accompagnement sur mesure tout en réalisant les attentes de la patiente.

LEAVE A COMMENT

theme by teslathemes